Light Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Light ^_^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Break de la Guilde...

Aller en bas 
+13
Keops
Wata
Jérôme
Hao Asakura
Shanga
frostblow
Sypho
yoshi2
Regal
Frere Aggon
Gaya
Raz' Relax
Ryku
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyJeu 31 Aoû - 20:12

J'en ai deja parlé Ig , pourquoi nous avons décidé de breaker la guilde ? Tout simplement car les Lk ne sont pas devenus ce que nous désirions.. Beaucoup de boulets on agit au nom de la guilde et nous ont fait une réputation des plus désagréable..le mal est fait et nous ne pouvons rien y faire. Sachez aussi que cette décision est le fruit d'un accord entre Devil, Gaya et moi meme et que nous avons muremement réfléchi avant de prendre notre décision.

Cependant , comme beaucoup d'entre vous ne souhaite pas etre séparé ( et que j'ai pas envie de me séparer de la plupart d'entre vous non plus :p )une autre guilde sera creer ( Elendil ), cette guilde ne recrutera que les joueurs respectueux envers les autres joueurs et traitant les autres guilde d'égal à égal. Le principal objectif sera de conserver une ambiance conviviale et amicale sans prise de tete ( comme il y en a eu beaucoup ces temps ci ).

Bien entendu nous ferons les War of Emperium , mais nous les ferons pour nous amusé, sans se prendre la tete avec les autres guildes , bref les Woe pour le fun :p
En changeant de guilde et en nous séparant des boulets, nous prendrons tous un nouveau départ et repartiront sur de nouvelle bases en oubliant les éventuelles querelles passées.
Ex- EDO ou anciens LK, seront logés a la meme enseigne et du moment ou ils sont respectueux pourront s'ils le souhaite nous rejoindre. j'ai deja parlé a certains d'entre vous qui m'ont deja donné leur opinion et me rejoigne avec plaisir ^_^ Donc libre a vous de dire ce que vous pensez faire en sachant que peut etre , l'EDO se reforme , mais jen suis pas sur encore ( a vérifier auprés de sonic ).

Je vous laisse la parole donc en sachant que si ca floode je supprime les post inutiles. Cordialement , Ryku Wink



Ce qui est en rouge est un rajout de ma part ( Gaya ):

Bon comme je viens de me le prendre dans la tronche ( j'adore ca a 23h les réfléxions y'en a qui ont rien de mieu a faire que de venir juger les autres alors qu'ils ne sont au courant de rien) alors jviens mettre une mise aux points les boulets on été averti comme je dirai de vive voix on en a discuté ensemble et ils ont pris la décision par eux même de nous quitter. alors pour ceux qu'ils ne sont pas content ou qui ont encore leur grain de sel a mettre je vous en pris de vous gener pas de toute facon je m'en contre fiche de ce que vous avez a dire maintenant cela ne m'atteind plus vous pouvez penser ce que vous voulez de moi mais au moins je le dis quand j'ai quelque chose qui m'emmerde je ne laisse pas miojter le truc et le balancer quand j'en ai envie et OUI Gaya est devenue une vrai chienne vous ne le saviez pas tiens donc . Bon pour ceux qu'ils pensent ca je vous emmerde royale je m'excuse auprés des autres personnes qui liront le message pour le langage employé sur ce bonne continuation a tous et vous pouvez continuer a casser du sucre dans mon dos cela me montre a quel point vous attachez un intérêt a mon égard et oui faut l'avouer je ne suis plus comme avant j'ai grandi moi comparé a d'autre gamin dans votre genre^^

Gaya (désolée Ryku pour avoir pollué ton article trop franc pour certains et pas assez pour d'autres )
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
Raz' Relax
Guildien
Raz' Relax


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyJeu 31 Aoû - 20:32

Ok ryku je suis avec toi ! J'espère que ej vais revoir mon Ganjou dans cette nouvelle guilde ! Au fait Tu compte créer un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyJeu 31 Aoû - 20:33

Oui celui la reste en ligne le temps de prevenir tous le monde , ensuite j'en creer un autre ( ou modifie entierement celui la )
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
Gaya
Admin
Gaya


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyJeu 31 Aoû - 20:52

Comme tu le sais je te suis a 100% et en espérant que l'ambiance familliale des soit au rendez vous je vous embrasse tous je vous dis a bientot IG
Gaya
Revenir en haut Aller en bas
Frere Aggon
Guildien
Frere Aggon


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 22/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyJeu 31 Aoû - 20:59

a 1000% d'acc aussi!!(oups un zéro de trop é_è bom )
Je vous rejoins pour le meilleur.......et pour le rire^^(olala le jeu de mots=p)
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Invité
Regal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyJeu 31 Aoû - 21:03

je sui ok avec toi en éspéran que je sui pas boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi2
Guildien
yoshi2


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyJeu 31 Aoû - 21:56

moi je suis dacor avec toi jai juste peur de ne pas etre recruter toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Sypho
Invité
Sypho


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyVen 1 Sep - 0:11

Vu que la guilde est breaké, je préfère prévenir...

Je ne vous rejoindrais pas !

1) Je ne serais quasi jamais connecté après la rentrée...
2) Je vais voir si je continue RO car si je peux plus me connecter, celà ne sert à rien de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
frostblow
Guildien
frostblow


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyVen 1 Sep - 2:21

jai le meme problem que sypho je ne pourrai joué que pendant les vac et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Invité
Shanga


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyVen 1 Sep - 12:50

J'ai essayé de réinstallé complètement RO mais sans résultat, mais dès que ca marchera j'aimerais beaucoup vous rejoindre, si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Guildien
Hao Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyVen 1 Sep - 15:15

Moi sans hésitation je vous rejoindrait dans les plus bref delaisune nouvelle guilde un nouveau depart c'est ce que l'on pouvais espérer de mieu

"Sauf qu'il va faloir penser a un autre cri de guerre que LK powa"

Sur ce mesdamme et messieur je suis totalement avec vous comme je l'ais toujour été Elendril powwwwaaaa?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Guildien



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyVen 1 Sep - 16:20

Ce break c'est du n'importe quoi, c'est pourquoi je ne vous suis pas. Il a lieu quand d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Frere Aggon
Guildien
Frere Aggon


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 22/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyVen 1 Sep - 19:02

il a eut lieu...enfin la 2éme guilde a été créée
Revenir en haut Aller en bas
Wata
Guildien
Wata


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyVen 1 Sep - 19:03

J'ai apparemment manqué beaucoup de choses pendant mes vacances. J'aimerai avoir quelques précisions (n'hésitez pas à me dire ce que j'ai fait si j'ai fait quelque chose svp). Les problèmes resteront tant qu'ils ne seront pas énoncés...

Ryku a écrit:
Beaucoup de boulets on agit au nom de la guilde et nous ont fait une réputation des plus désagréable

Des précisions? Qui? et surtout quoi?

Citation :
le mal est fait et nous ne pouvons rien y faire.

Je ne suis pas d'accord, une guilde peut toujours changer. Breaker et reprendre qu'une partie des gens, es ce la solution? Quelle est la différence avec virer les gens qui dérangent (je dis ça en pensant que je suis dedans)?

Citation :
l'EDO se reforme , mais jen suis pas sur encore ( a vérifier auprés de sonic ).

Si j'ai compris, Sonic reprend Alliance mais il ne prendra pas d'ex-edo excepté Xélo et Lili (ce n'est pas une info sûre).
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyVen 1 Sep - 19:14

Lol Wata je pense que nous ferions mieux d'en parler Ig car j'ai pas envie de reprendre deja ce que j'ai dit à Tiranik et a tous les autres et il vaut mieux avoir ce genre de conversation en temps réél , sache juste que tu n'a pas de souci a te faire pour ma part. Pour Jérome...lol la nouvelle guilde est lvl 5 à ce moment et Devil breakera quand tous les membres que nous souhaitons recupérer auront lu le message d'accueil et m'auront contacter..alors peut etre si vous pensez que c'est n'importe quoi , a l'évidence vous avez failli avoir un GM fou , donc vous devriez vous estimez heureux qu'on break ^_^ Gaya fais moi interner XD
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
Wata
Guildien
Wata


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyVen 1 Sep - 19:58

Je n'ai pas ro avant un bon mois pour cause de jartage de squat Very Happy donc ig ce sera dur. Je veux bien essayer de revenir puisque les choses auront changées mais comme la décision de break me parait pour l'instant inconsidérée, je ne pense pas que ça me convienne. Je ne sais même pas si je vais continuer sur Alliance, mais ça c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Admin
Gaya


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptyVen 1 Sep - 21:09

Mon Rykuuuuu, je dois être interner avec toi alors. Comme je l'ai déjà dit je suis entièrement d'accord avec toi. Et comme tu l'as dit dans ton post ... ceux qu'ils veulent venir sont les bienvenus sauf les boulets et les soit disant "GM" improvisés. Ceux qu'ils trouvent que ce n'est pas une bonne idée bah tant pis pour vous mais elle marche trés bien et les personnes qui sont dedans en pensent de même vu la volonté qu'elles ont a monter la guilde et une réputation qui cette fois tiendra le coup même face aux difficultés. Cependant je ne pense pas qu'il y en aura vu que les boulets sont expulsés ou carrement pas acceptés. Wata pour ma part je suis de l'avis de Ryku si tu le désires bienvenu parmis nous sinon bah bonne continuation .
Elendil guilde de personne qui en vallent la peine, mes petits guildiens elfes je vous aime. ( Je ne sais pas quand je serai internée alors faut bien divaguer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Keops
Guildien
Keops


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptySam 2 Sep - 2:26

COucouuu..
Pour ce qui est de moi, j'aimerais tellement etre "interné" avec vous, mais le temps ne le me permet pas, surtout avec les evenements qui se sont produit recemment..
Et comme je ne jouerais tout au plus que 3 fois par semaine, je ne veux pas venir et prendre de la place d'un futur nouveau bon joueur ^^ si je ne joue pas..
C'est donc en quelque sorte un Au revoir
Merci de m'avoir appris et montré tant de truc sur le jeu( j'étais et je suis tjr un noob niveau card et autres..xD )
Je n'oublierais pas Ryku et ses bisous parce que je supportais masilia ^^
Et tant d'autres que je ne peux pas citer ( je lutte pour ne pas m'effondrer de sommeil ^^ )


Grooooooosss bizoOOOOOOOxxxxxxxxx a vous tous et a vous toutes



Votre pas tellement dévoué.. Keops

PS: ALllez l'oèmeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptySam 2 Sep - 10:48

On t'avait réservé une place d'office dans la guilde mon petit marseillais de fortune :p Mais bon..tu m'avais dejà vaguement parler de tes soucis personnels..alors sache que lorsque ca ira mieux et que tu reviendra sur Alliance , tu sais qui contacter ;-) sinon bonne chance a toi !!!! et n'oublie pas d'encourager tu sais qui :p
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
titou
Guildien



Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptySam 2 Sep - 21:54

Je pense qu il serait utile de nommer les boulets.
un peu de franchise ne peut pas nuire.

titou
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptySam 2 Sep - 22:07

Vous avez l'air d'y tenir alors si vous y tenez..

-Bien que virer, on a bien vu a la réunion avec Les Arpenteurs et Mercos qu'il avait fait pas mal de truc dans notre dos..1ere question des Mercos : stuner est toujours Lk ? ..Non !ouf... c'est assez révélateur -__-

-Mygeto que je trouvais completement incontrolable , surtout lors de la Woe groupés contre les BW , il ne tient pas compte des Pm que je lui envoie , fais ce qui lui plait et qui en PVP et irrespectueux envers les autres joueurs.

Voila pour mon avis personnel , ensuite d'autre joueurs ont aussi leur opinion qui diffèrent du mien.

Titou , un peu de franchise ne peux nuire : tout a fait d'accord , en meme temps , tu est parti sans m'en parler alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
titou
Guildien



Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptySam 2 Sep - 22:18

Il semblerait que l on ne t ai tranmis mon message.
Les conditions de la fusion garantissait le statut precedent.
Qand tu as change les taxes tu as rompu cette promesse.

c est ton choix, je l ai respecté a ma façon.

titou
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptySam 2 Sep - 22:40

Faudrait un peu savoir ce que vous voulez -___- on me demande l'inverse , puis quand c'est fait , on s'en va .. Puis si ca te posait un souci , pourquoi ne pas etre venu m'en parler directement au lieu de partir direct ? La oui , ca aurait été franc selon moi ( c'est quoi que j'ai changé au juste dans les taxes ? La taxe a 3 % )
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
titou
Guildien



Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptySam 2 Sep - 22:59

Je crois savoir que tu avais poste qu il n y avait pas a discuter.
^^
Alors faut tirer les conclusions tout seul.
ca fait partie des choses possibles.

titou
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... EmptySam 2 Sep - 23:04

Alors c'est bien la taxe a 3 petits malheureux % qui te génait...petit détail que tu dois ignorer..pourquoi on désirait monter la guilde ? On avait prévu d'augmenter la contenance pour les Ex EDo...2 points de guildes étaient nécéssaires pour tous les recueillir..Alors oui pour monter une guilde il faut une taxe et sérieusement 3% de ton exp pour prendre tes anciens camarades guildiens ...franchement c'est pas cher payé mais bon ce n'est que mon avis apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Break de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Break de la Guilde...   Break de la Guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break de la Guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde au level 8 !
» Le Background de la guilde
» Regles a respecter en guilde
» A quand le prochain level de la guilde ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Katana :: Ragnarok Online :: News de la guilde-
Sauter vers: