Light Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Light ^_^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Background de la guilde

Aller en bas 
+4
Transe_Kuja
Wata
Jyyy
Ryku
8 participants
AuteurMessage
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyDim 20 Aoû - 11:40

Salut a tous ,

Je pensais que peut etre il serait temps d'écrire le BG de notre guilde. J'avais commencer a en écrire un mais je pense que désormais il vaut mieux un BG commun LK/EDO. Donc petits écrivains en herbe , a vos claviers et postez si vous le decidez vos écrit ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 16:34

Voila j'ai écrit un petit truc commun , a vous de me donner vos avis
BACKGROUND ECRIT EN RAPPORT AVEC LE BG DU SERVEUR D'ALLIANCE,A LIRE http://www.alliance-ro.net/index.php?page=bg.php DE PREFERENCE AVANT LA LECTURE DE CE POST


De toute les légendes issues de l’Ancien temps , une seule étaient aussi mystériseuse et aussi dangereuse que celle du Light Katana…

Le Light Katana serait d’après les anciennes légendes , l’arme avec lequel le fils cadet de Odin vengea son père en transperçant le cœur du Géant Fenrir. Lors de la mort de celui ci, on raconte que le pouvoir de Odin donna a l’épée un gigantesque pouvoir : celui de repousser les Tenebres et de transformer toute ombre en Lumiere.

Nul ne sait ce qu’il advint du fils, vengeur de son pere , mais touts les écrits sur les batailles entre les Ases et les Géants parle de cette arme qui pourrait aujourd’hui sauvait Midgart d’une nouvelle Grande Guerre..

C’est pourquoi, il y a un temps , des guerriers venus de tout coin se rassemblèrent dans un seul but : trouver le Light Katana et éviter a Midgart une nouvelle guerre dont il ne se relevera pas..
Poussés par leur fois, le groupe des Light Katana débuta son périple à travers les terres hostiles et remplies de créature maudites revenus de l’Ancien Temps , cherchant sans cesse des hommes et des femmes au cœur pur pouvant les aider dans leur lutte sans fin..C’est ainsi qu’un groupe de guerriers répondant au nom d « Hippies de Midgart » qui ne chercher qu’a protéger leur terres des forces obscures se joint à la cause des serviteurs de l’épée.

Leur renommée grandissaient de jour en jour et partout dans Midgart on entendait parler des combats que menaient les LK et un jour leur route croisa celle des guerriers de l’ombre et alors qu’un conflit semblait inévitable les guerriers de l’ombre cherchèrent a parler avec les Lk..et un accord fut trouver entre les 2 clans..la rencontre de l’Ombre et de la Lumiere

Midgart n’en revenait pas la légende serait elle vrai ? …
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
Jyyy
Guildien
Jyyy


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 17:15

Ce n'est pas le BG d'Alliance (pas encore fait) mais du jeu RO lui-même. Afin que ce soit correct (sans vouloir t'offenser), je fais quelques retouches de syntaxe ou autres... J'ai changé le "nom de l'épée" par le "surnom de l'épée" (on ne peut être sûr qu'elle n'en avait pas un).

De toutes les légendes issues des Temps Anciens, d'aucune n'étaient aussi mystérieuse et aussi dangereuse que celle du Light Katana…

Le Light Katana serait, d’après les récits anciens, le surnom d'une arme de légende, l'arme avec laquelle le fils cadet d'Odin vengea son père en transperçant le cœur du Géant Fenrir. A la mort de celui-ci, on raconte que le pouvoir d'Odin donna a l’épée un gigantesque pouvoir : celui de repousser les Ténèbres et de transformer toute ombre en lumière.

Nul ne sait ce qu’il advint du fils, vengeur de son père, mais tous les écrits sur les batailles entre les Ases et les Géants parlent de cette arme qui pourrait aujourd’hui sauver Midgard d’une nouvelle Grande Guerre...

C’est pourquoi, à une époque reculée, des guerriers venus de tous coins se rassemblèrent dans un seul but : trouver le Light Katana et éviter a Midgard une nouvelle guerre dont il ne se relevera pas..
Poussés par leur foi, le groupe des Light Katana, ainsi tel fut le nom donné à ces valeureux combattants recherchant la fameuse épée, débuta son périple à travers les terres hostiles et remplies de créature maudites revenus des Temps Anciens, cherchant sans cesse des hommes et des femmes au cœur pur pouvant les aider dans leur lutte sans fin... C’est alors qu’un groupe de guerriers se faisant appeler les « Hippies de Midgard », et qui ne cherchaient qu’à protéger leurs terres des forces obscures, se joint à la cause des serviteurs de l’épée.

Leur renommée grandissaient de jour en jour et partout dans Midgard on entendait parler des combats que menaient les Light Katana. Un jour, leur route croisa celle des guerriers de l'empire de l’ombre. Alors qu’un conflit semblait inévitable, les guerriers de l’ombre cherchèrent à parler avec les Light Katana. Un accord fut trouvé entre les 2 clans... La rencontre de l’Ombre et de la Lumiere. L'alpha et l'oméga. Le commencement et la fin.

Midgard n’en revenait pas ! La légende serait-elle sur le point de réitérer ?


Background simple mais efficace. Sleipnir n'aura pas de mal à l'intégrer au BG du serveur si elle mène à bien son projet d'union des BG...
Revenir en haut Aller en bas
Wata
Guildien
Wata


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 18:13

Hum... Tu oublies que les edo avait un Bg, peut être pas fini mais un bg quand même Very Happy Hum, je viens de voir qu'il avait été supprimé par inadvertance. En gros, l'edo s'appelle "empire de l'ombre" parcequ'il regroupe les aventuriers qui cherchent à honorer la mémoire des guerriers ayant succombé pendant les guerres contre les orcs. Guerrier passés dans l'oublie, dans "l'ombre".
Revenir en haut Aller en bas
Transe_Kuja
Guildien
Transe_Kuja


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : †Au Cimetière †
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 18:19

Citation :
L'alpha et l'oméga. Le commencement et la fin.

Et vive Xenosaga ^^ (ça me fais penser à ce jeu, car c'est exactement la même phrase au tout début)

j'aime bien le BG, mais je trouve que le « Hippies de Midgard » ne colle pas du tout avec le reste, ça fait pas un peu...comment dire...tribue indigène!
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 18:24

A savoir que nos amis Hippies ne sont aute que ganjaweed et bang qui avait une petite guilde de ce nom et qui nous ont rejoins par la suite ^^ Fusion moins importante en termes de nombre certes mais tout aussi importante selon moi et qu'ils ne faut pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
Jyyy
Guildien
Jyyy


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 18:46

Transe_Kuja a écrit:
Et vive Xenosaga ^^ (ça me fais penser à ce jeu, car c'est exactement la même phrase au tout début)
J'aurais dit Xenogears. Ce jeu, très intéressant, repose sur la Bible. Cette phrase est celle de Dieu s'adressant à Abraham.

"Je suis l'Alpha et l'Oméga. Le Commencement et la Fin. Le Premier et le Dernier."

En Anglais (comme dans le jeu) :

"I'm the Alpha and the Omega. The Beginig and the End. The First and the Last."
Revenir en haut Aller en bas
Raz' Relax
Guildien
Raz' Relax


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 19:17

Joli BG !
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 20:21

Dites tout de suite que je suis null !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
Raz' Relax
Guildien
Raz' Relax


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 21:25

Non t'es pas nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Narou
Invité



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyMar 22 Aoû - 0:26

Un petit conseil: tu devrais mieux intégrer l'Empire de l'Ombre. Au moins signaler d'où ils viennent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyMar 22 Aoû - 13:19

Pas faux . En meme temps il serait plus logique que cela soit un ex-edo qui s'en charge, car je ne suis pas sur de pouvoir bien retranscrire ce qu'était l'edO
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
WazAtaX
Guildien
WazAtaX


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyMar 22 Aoû - 14:32

Très sympas le BG, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Wata
Guildien
Wata


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyMar 22 Aoû - 15:12

Bon, d'accord, je teste de l'améliorer un peu en intégrant Hippies et Edo...
Revenir en haut Aller en bas
Raz' Relax
Guildien
Raz' Relax


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyVen 25 Aoû - 12:50

Bon voilà une esquisse de background, j'ai essayé d'intégré toutes les guildes qui ont participés a la formation des light katana ! Vous allez peut-être trouver ça un peu light donc c'est à étoffer bien sur !

"Une légende dit qu'il y a bien longtemps , alors que Rune-Midgard sombrait, envahit par les armées des ténèbres, des guerriers vinrent de tous les recoins du monde pour contrer la terrible menace .....
Il existait trois clans liés pas de profonds liens d'amitié : les guerriers d'Ar Spyro ceux de Devil et les Hippies de Ganjaweed et Bang , formidables cultiveurs de plantes .
Tandis que les armées des ténèbres arrivaient a Prontera, les guerriers d'Ar Spyro se rendirent dans la ville pour la défendre, ceux de Devil et les hippies restèrent a Al de Baran pour fortifier la ville. La bataille pour la défense de la capitale fut un échec sanglant et tout les valeureux guerriers perirent, transformés en serviteurs de l'ombre .....
Alors que tout espoir semblait perdu , Devil et les hippies entreprirent la construction d'un katana forgé de lumière, une arme au pouvoir incroyable pouvant transformer toute ombre en lumière !!! La situation se retourna alors et les armées des ténèbres furent repoussés ...."

Aujourd'hui le temps a passé , Devil a laissé sa place a Ryku, les hippies se sont joint au clan, nommé "les light katana"......Mais il a sombré dans l'oubli, plus personne de croit en la force du katana fogé de lumière ..... Midgard s'aprète de nouveau à crouler sous les ténèbres.....
Une rumeur s'est répandue dans tout Midgard : des guerriers corrompus des ténèbres auraient rejoint le clan oublié..... On parle du légendaire light katana....

L'histoire serait-elle vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakker
Guildien
Hakker


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyMar 29 Aoû - 20:42

Citation :
les guerriers d'Ar Spyro ceux de Devil et les Hippies de Ganjaweed et Bang , formidables cultiveurs de plantes .

Je trouve que "cultiveurs de plantes" gache un peu l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Raz' Relax
Guildien
Raz' Relax


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde EmptyMar 29 Aoû - 22:42

C'est sur mais je sais pas si les GM auraient appréciés "shootés" XDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la guilde   Le Background de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Background de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde au level 8 !
» Break de la Guilde...
» Regles a respecter en guilde
» A quand le prochain level de la guilde ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Katana :: Ragnarok Online :: News de la guilde-
Sauter vers: