Light Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Light ^_^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Maya
Guildien
Natsume Maya


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/06/2006

S'il vous plait Empty
MessageSujet: S'il vous plait   S'il vous plait EmptyMar 12 Sep - 10:27

Je suis désolée de créer encore sur ce site, mais je suis pas ( encore ) inscrite sur l'autre. Suite à mes lectures des messages de Gaya et Ryku, j'ai pû comprendre l'ampleur du probleme, que je n'avais pas bien mesurée. Ce qu'on dis certains ne me concernent pas mais, je voulais juste savoir si on m'avait fait des repproches, ou si on m'en voulait. Ryku, quand tu dis " oui, moi j'ai grandi pas comme d'autres débiles ", je voulais savoir si tu parlais de moi quand j'ai dis " tu étais plus posé avant... " si par mes dires j'ai pu vous blesser, je m'en excuse, si vous souhaitez mon départ, je vous promets de vous laisser tranquille, si vous souhaitez que je reste, je ferai un effort pour me réinvestir... S'il vous plait, parlez moi franchement, je n'ai pas peur des insultes, j'ai l'habitude irl, voilà, merci et j'espere que tout rentrera dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Admin
Gaya


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait   S'il vous plait EmptyMar 12 Sep - 14:28

Bonjour Natsume,

Le rajout que j'ai fais ne t'étais pas concerné mais j'avoue que d'attendre toute la journée que je parle méchament me gonfle car j'estime que vous ne m'avez pas encore vu quand je deviens méchante alors je voulais mettre les choses au clair je ne vise personne de la guilde en en particulier mais je sais trés bien que mon message va être lu par les personnes ne faisant plus parti de la guilde et qui m'ont fais des repproches c'est donc pour cela que j'ai posté et je suis sure qu'elles se reconnaitrons.
Je suis désolée si tu as cru qu'on voulait ton départ car ce n'est pas le cas et j'ai juste une chose a te repprocher c'est le fait que tu te plaingnes tout le temps de ne pas être indispensable pour la guilde et que tu sers a rien enfin le blabla quoi. Je trouve cela complément injustifié car toutes les personnes sont indispensables car je trouve qu'il y a une bonne ambiance malgré quelques parasites qui n'en font plus partis d'ailleurs donc il n'y a plus de soucis.

Je vais d'ailleurs t'expliquer le passage que j'ai rajouté dans le post de Ryku.
Hier soir on est venu me parler pour me dire que je suis devenue une mauvaise personne que j'ai changé en mal suite a mes fréquentations et on m'a dit aussi qu'on me préférait avant car je disais moins de chose faut croire que la franchise ne plait pas a tout le monde. Personnellement je ne trouve pas que j'ai changé sauf au niveau de ro ou j'estime que les gamins qui font des histoires pour rien sont des boulets et je pense que tout le monde pense comme moi sauf exception. Ensuite une chose m'a été dit c'est bien de refaire une guilde pour la réputation mais dire qu'on ne veut pas de boulets et éxagéré ( je ne le trouve pas mais bon ) et qu'il faudrait ce regarder avant de dire que les autres sont des boulets . Ce passage me fait bien rire en particulier car si la personne est venue me dire ca c'est qu'elle s'estime "boulet" bom mais bon c'est la vie des nuls y'en a partout. En même temps je trouve ca un peu culotté car la personne est partie pendant plusieurs mois du serveur et reviens et ce permet de juger donc bon ...

J'espére t'avoir éclairé un peu sur les petits moment de colére que nous avons traversés. Gérer une guilde est loin d'être facile je l'ai appris pendant 2 mois ( période de vacance ) alors je soutiens Ryku a 100% dans ses choix et si ca ne plait pas a certaines personne tant pis je ne perdrais jamais une amitié irl comme celle que j'ai avec Ryku pour des connaissances Ig.


Gaya
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Guildien
Natsume Maya


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/06/2006

S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait   S'il vous plait EmptyMer 13 Sep - 23:17

Bonsoir, avant tout, merci Gaya, ta réponse me prouve que tu es qq de bien ( mais je le savais depuis le début )... Je vous annonce mon départ définitif car j'en peux plus, j'en ai marre de l'ambiance et marre de courir après des excuses ( que je devais donner ).... J'aurais tellement voulu que tu répondes à mes messages mon mari adoré, mais tu ne l'as pas fait... Es tu vmt occupé, ne souhaite tu ne pas me répondre tout simplement ? Jarrete ro, pas la guilde : vous penserez peut etre que ca faisait lgpt que je n'étais plus là déjà, ou que je suis un boulet, ou une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut... peu importe. Je vous dis un grand merci à tous pour votre gentillesse, je ne pars pas parce que je vous en veux, bien au contraire.

Merci à Devil, que je n'ai pas vu depuis lgt, mais que je respecte bcp.

Merci à Gaya, stp, ne m'en veux pas trop, je sais que tu toccuperas de la guilde comme une mère avec son enfant, courage ma Gaya...

Merci à Ryku, dommage que les larmes ne se retranscrives pas par les mots... tu as été le meilleur mari que l'on puisse avoir, j'ai enormément profiter de ce jeu grace à toi... je voulais pas que ca finisse comme ça, je voulais pas... mais je garderai ta bague, promis.

Merci à Bang, Bullfrog, Ganja, Yoshi, Mag, Aggon, Sparda, Richter et à tous les autres ( désolée, j'en oublie tellement... ).

Gros bisous à tous, et longue vie à tout ce que vous entreprendrez, et svp, faites moi un sourire... Au revoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Admin
Gaya


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait   S'il vous plait EmptyJeu 14 Sep - 18:11

Bonjour Ma Natsume,

Je te remercie pour les bons moment qu'on a passé ensemble et je te remercie pour le soutient que tu m'as apporté durant ces quelques mois ou nous avons appris a nous connaitre.
Dans la vie il faut souvent se séparer de personne qu'on apprécie énormement je trouve cela dommage mais ca permet d'apprécier les moments a leur juste valeur. En tout cas j'espére te voir sur msn pour avoir de tes news de temps en temps.

Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie en espérant que les frontières entre le virtuel et la réalité tomberont si pars jamais un jour tu croiseras ma route irl, j'espére que ca arrivera tout comme pour les autres guildiens que j'apprécie beaucoup.
Bonne continuation a toi ma Natsume et ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, je te comprend même.

Gros BizouxXXxxx.

Gaya
Revenir en haut Aller en bas
yoshi2
Guildien
yoshi2


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait   S'il vous plait EmptyVen 15 Sep - 22:12

JE VOUS SOUTIEN EGALEMEN Cool
ENFIN VOILA POUR PAS METRE LE CHAOS DANS LA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait   S'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood philosophique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Katana :: Ragnarok Online :: News personnelles-
Sauter vers: