Light Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Light ^_^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le serveur Ventrilo de la guild

Aller en bas 
+6
Keops
Transe_Kuja
Jyyy
Devil
Ryku
bang
10 participants
AuteurMessage
bang
Guildien
bang


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/06/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyDim 18 Juin - 14:04

Ventrilo c’est quoi ?
Ventrilo est un logiciel de communication vocal, qui permet de discuter vocalement à plusieurs en meme temps.

Où le télécharger ?

ICI

Une fois installer comment le configurer ?

Le serveur Ventrilo de la guild 12gp1.th

Chaque numéro est égale a une étape

Première étape cliquer sur la flèche a coter de User name ou il y a le 1

Le serveur Ventrilo de la guild 27tf.th

Puis il suffi de faire pareil que sur l image et faite OK

Seconde étape cliquer sur la flèche serveur où il y a le 2

Le serveur Ventrilo de la guild 38qx.th

Entré les indication suivante comme sur l image
nom du server : Magic Conception
son ip: 209.172.57.228
le port: 3839
Puis faite OK

Troisième étape cliquer sur setup puis faite comme sur l image

Le serveur Ventrilo de la guild 42pz.th

A chaque fois que vous voulez parler vous devez appuyer sur la touche choisi dans hotkey

Quatrième et dernière étape cliquer sur connect

Le serveur Ventrilo de la guild 51ak.th

Puis double cliquer sur le nom de la guild avec un faute (il manque un t a light XD) puis entré le code de la seasion pour le connaitre Il faut me passer discrètement 1Million de zeny non lol il faut demander a Ryku ou a moi même


Se serveur Ventrilo est prêter gratuitement donc je vous demande de bien lire les règle du serveur


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chobits-dl.bbfr.net
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyDim 18 Juin - 23:23

Etant sceptique au départ sur l'utilisation d'un tel logiciel , je confirme que ca vaut le coup. Simple d'utilisation , trés pratique ( notamment en Woe ou on ne perdait pas de temps a s'écrire des questions inutiles ).

En plus , on se marre xD, donc pour tous les possesseurs de micro je vous encourage vivement a télécharger Ventrilo, si vous n'aimez pas parler, rien ne vous empeche de vous connecter et d'écouter ce que qu'on se dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
Devil
Admin
Devil


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Salut   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyLun 19 Juin - 10:04

Et bien c'est intéréssant mais le pb c'est que le lien ne marche pas...
Alors j'attendrais ^_-

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
bang
Guildien
bang


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/06/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyLun 19 Juin - 12:34

Devil je mé un autre lien tous de suite tu va pour le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
http://chobits-dl.bbfr.net
Jyyy
Guildien
Jyyy


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyDim 16 Juil - 11:24

Vu la dernière WoE (catastrophique sur la communication entre alliés), tous se retrouver sur ventrilo serait intéressant. L'empire_de_l'ombre l'utilise depuis un moment déjà. Nous avons décidé de ne pas faire de serveur personnel (même si Wata nous proposait son PC pour cela) et nous sommes allés sur le serveur d'alliance.

Nous avons voulu vous rejoindre sur votre serveur afin de mieux communiquer. Toutefois, il y a une incompatibilité de version. Nous en avons pris une plus ancienne car elle permet de recevoir beaucoup plus de personnes (qui parlent) et de manière beaucoup plus stable.

Pourriez-vous envisager de prendre cette ancienne version (plus efficace visiblement) afin de pouvoir tous communiquer en WoE ? Vous trouverez cette version ici.

PS : Si vous la prenez, pensez à ne faire aucune mise à jour (décochez ceci dans setup...
Revenir en haut Aller en bas
Transe_Kuja
Guildien
Transe_Kuja


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : †Au Cimetière †
Date d'inscription : 30/06/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptySam 29 Juil - 16:36

Logiciel très interessant je trouve, il faudra que je m'achète vite un micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keops
Guildien
Keops


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptySam 29 Juil - 18:29

Yop... j'aurais aimer savoir...
Est-ce qu'un enfant de shaka (et non de chacal comme certain gens m'on dit ... xD) peut utiliser votre serveur Ventrilo ? ( j'aime chanter faux, raconter ma vie, demander des nouvelles, faire chier les autres et flooder ^.^ )
Merci d'avance bom
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Admin
Gaya


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyDim 30 Juil - 4:10

Coucou Keops ^^
Personellement je ne vois même pas pourquoi tu poses la question est ce que je peux utiliser votre serveur Very Happy Je crois parler au nom de tout le monde il n'y a aucune problème "tu peux faire chier les autres, nous flooder, et même nous faire écouter tes talents de chanteur Et ETC" Plus on est de fou plus on rit alors VIENS vite nous rejoindre Very Happy
(En plus tu es un allié alors raison de plus)


PS Pour tout le monde: Ventrillo marche pas chez moi lol alors vous ne me verrez pas dessus Sad
GrOs BiZoUxXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Jyyy
Guildien
Jyyy


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyDim 30 Juil - 12:17

Essaie la version d'Alliance Gaya ! Si ça se trouve, c'est un problème de version et de PC...
Revenir en haut Aller en bas
bang
Guildien
bang


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/06/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptySam 12 Aoû - 0:54

Le serveur ventrilo de la guild ne fonction pu Sad

Vous pouvez aller sur le serveur ventrilo d alliance

http://forum.alliance-ro.net/index.php?showtopic=2846
Revenir en haut Aller en bas
http://chobits-dl.bbfr.net
Hao Asakura
Guildien
Hao Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyLun 21 Aoû - 13:16

et bien ceci m'a l'air plutot cool moi qui a un sérieux différent avec mon clavier je n'ais plu que a attendre d'avoir 30 € j'ai deja flashé sur un microa bientot surr le ventrilo!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jyyy
Guildien
Jyyy


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyLun 21 Aoû - 13:28

Justement, il faudrait trouver un serveur personnel. Alliance n'est pas toujours dispo... Ou un serveur Teamspeak à la limite !
Revenir en haut Aller en bas
xélores
Guildien
xélores


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyLun 21 Aoû - 14:46

Suspect Suspect Suspect >< ventrilo c'est affreuuuuuux (surtout parce que il marche pas sur mon pc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jyyy
Guildien
Jyyy


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyLun 21 Aoû - 15:28

Gaya aussi... Mon frère qui a un PC pourri, comme nous le qualifions, arrive pourtant à le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Transe_Kuja
Guildien
Transe_Kuja


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : †Au Cimetière †
Date d'inscription : 30/06/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyLun 21 Aoû - 17:18

Oui, le logiciel TeamSpeak serait le best pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wata
Guildien
Wata


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyLun 21 Aoû - 17:56

TS, j'espère que vous avez les pc pour et la connection pour...et un serveur gratuit!

Perso, ventrilo je le trouve juste un peu dur à configurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyyy
Guildien
Jyyy


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyMar 22 Aoû - 20:03

Le PC de mon frère accepterait mieux Teamspeak que Ventrilo... TP s'améliore, il prend de moins en moins de place, et permet de plus en plus de connectés simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Jyyy
Guildien
Jyyy


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild EmptyLun 28 Aoû - 15:29

Je fais un copier/coller pour mieux vous le montrer :

Voici ce qui pourrait nous faire progresser, nous faire s'amuser, et en même temps parler à sonic malgré son méga skill : VENTRILO !

Dans un post sur alliance, ils indiquent la marche à suivre. Je vous la copie ici même :


--> Pour ceux qui ne connaissent pas ventrilo, c'est un logiciel qui permet de discuter avec les membres de sa guilde, ses amis, les Gms d'alliance et tous les joueurs. ( un skype en plus grand en quelques sortes )

Le serveur ayant déjà beaucoup d'adepte, je précise de façon définitive (je l'espère) la démarche à suivre pour nous rejoindre.

1) Télécharger le logiciel ventrilo ici
2) Entrez les paramètre de connexion au serveur :

Dans l'onglet "server" (cliquez sur la petite fleche ^^" ) entrez
hostname or IP : albator.homelinux.com
Port : 3794

Venez nombreux nous rejoindre pour des soirées toujours plus conviviales.

Votre guilde peut disposer d'un chan de discussion privé sur simple demande aux admins ventrilo présent.

N'effectuer pas l'update de ventrilo quand celui ci vous le demande, il faut posséder une version ancienne pour accéder au serveur.


On pourra parler ensemble tout le temps (utile pour sonic), se parler plus facilement en woe (même ceux n'ayant pas de micro peuvent mettre le logiciel pour écouter les directives), et même parfois parler aux autres joueurs d'alliance... A télécharger par TOUTE la guilde !

PS : il y a parfois des erreurs... J'y reviendrais dessus bientôt pour vous aider...

PS2 : On a le chan de l'EDO... Mot de passe = hum
Pour aller dans notre guilde sur ventrilo, double-cliquez sur le nom de notre guilde et entrez le mot de passe lorsqu'on vous le demande.

Pensez à mettre le même pseudo que celui de Ro afin de vous identifier. Même ceux n'ayant pas de casque-micro peuvent entendre les directives pendant les WoE (et sachez que vous pouvez parler IG pendant que nous parlons sur ventrilo)...

Pour ceux sans micro, branchez vos enceintes et une fois connecté, cochez sur "mute microphone" et il n'y aura pas d'écho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur Ventrilo de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Ventrilo de la guild   Le serveur Ventrilo de la guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur Ventrilo de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Katana :: Ragnarok Online :: News de la guilde-
Sauter vers: