Light Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Light ^_^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Principes essentiels des LK

Aller en bas 
+4
Gaya
Rugby
LoVangel
Ryku
8 participants
AuteurMessage
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK EmptyLun 28 Aoû - 1:17

Les Lk font les Woe pour le fun ...meme si on se prend la raclée du siecle , il est hors de question que l'on se prenne la tete pour ca..Absent du forum depuis quelques temps , je remarque que notre guilde devient une machine de guerre...et ca c'est bien entendu hors de question. Alors , font les Woe qui veulent..stuffés ou pas c'est a eux de le decider , le 1er qui fait une reflexion sur ca => Kick. Si on décide de faire la Woe , on la fait pas n'importe comment car c'est l'image de la guilde qui en prends un coup , elle ne sont pas obligatoire mais respecter ceux qui désirent la faire sérieusement. PERSONNE N'IMPOSE RIEN A PERSONNE! Telle sont les règles de la guilde , on ne deviendra pas une autre guilde de no- life surpuissant! Et si telle est votre ambition , désolé mais vous vous trompez d'embleme. Alors pour ceux qui ne cherche que la gloire, la puissance..le prestige...désolé a vous de vous decevoir mais les Lk ont été fondés tels quels et ils le resteront.

Je me rend compte que je perds plus que des membres petit a petits..je perds des joueurs qui sont devenus mes amis et avec qui j'apprécie jouer..je veux prouver que bonne ambiance et Woe ne sont pas incompatible..A ces joueurs ( ils se reconnaitront ) je leur demande de laisser a la guilde une derniere chance..Ou ceux le désirant feront les Woe pour s'amuser , les boulets seront expulsé , et tous ensemble vous pourrez jouer sans qu'aucun d'eux ne manque de respect a qui que se soit. Qui m'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
LoVangel
Guildien
LoVangel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/06/2006

Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Re: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK EmptyLun 28 Aoû - 1:25

Moi je a 100 % avec toi ...car Je suis de ton avis bcp de chose ont changer ces derniers temps ....bref tu as mon soutien et mon aide si tu l'as desire
Revenir en haut Aller en bas
Rugby
Guildien



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Re: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK EmptyLun 28 Aoû - 1:42

daccord, je t'aide mais c bien de s'amusé en WOE mais on la fait c bien pr qqe chose, prendre un chato ki signifie une victoire, c bien de joué, pr samusé, pr le fun... mé moi perso sa mamuse pa de se prendre a raclée du siècle pr moi c pa fun dsl je suis fier d'ètre LK mais me prendre des raclé c pa fun du tt pr moi en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Re: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK EmptyLun 28 Aoû - 1:44

Raclée du siecle veut pas dire se tirer dessus entre nous , si tu veux faire les woe serieu pas de pb , mais ps de reflexions a la con
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
Gaya
Admin
Gaya


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Re: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK EmptyLun 28 Aoû - 1:55

euh... Ryku tu m'as demandé de répondre oki mais je ne vois pas l'intérêt je ne fais plus parti des Lk mais je suis d'accord avec ton principe sur les woes comme avant pour le fun parce que sérieu voir tout le monde se tirer dessus parce q'un acte a été mal fais ou autre je ne supportais pas ^_^
L'important est de s'amuser entre nous et de ne pas être forcé de s'amuser a quelque chose qui nous ennuie profondement
GrOs BiZoUxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Raz' Relax
Guildien
Raz' Relax


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Re: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK EmptyLun 28 Aoû - 2:00

Je suis dac avec toi Rykou, c'était pas la raclée du siècle cette Woe on a bien trippé quand on a faili prendre pront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin
Ryku


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Orc Village
Date d'inscription : 13/06/2006

Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Re: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK EmptyLun 28 Aoû - 10:24

Le sujet n'est pas le résultat de cette woe mais de changer les objectifs de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
https://light-katana.forumgaming.fr
yoshi2
Guildien
yoshi2


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Re: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK EmptyLun 28 Aoû - 11:07

je suis daccor
Revenir en haut Aller en bas
Jyyy
Guildien
Jyyy


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Re: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK EmptyLun 28 Aoû - 13:54

Bien, je vais rappeler certaines choses...

1) On n'oblige personne. Par contre, si vous m'avez vu dire "dépêche de venir" ou autre, c'est uniquement pour warper tous ceux QUI VOULAIENT venir en une seule fois. Après libre à chacun de faire woe ou non. J'imagine Gaya que tu reproches ce que Wata a marqué (WoE au moins 1 fois sur deux) ? Passe au travers ! Tu en seras pas kickée pr autant.

Par contre, l'inverse est aussi vrai. Laissez ceux voulant faire WoE la faire sans leur dire que ce n'est pas amusant.

2) Certains ont dit qu'on devenait "BW n°2". Tout d'abord, nous n'avons pas la même mentalité (on ne laisse pas en plan les gens pour XP plus vite). Le stuff, il faut que ça reste des conseils. Ceux faisant WoE le verront vite s'ils meurent trop vite et en ont marre. Pour la section "stuff", c'est pour ceux voulant en rechercher. Mais libre à chacun de le faire ou non. Enfin, l'XP ne sert qu'aux WoE à mon sens. Et c'est vous qui voyez si vous voulez ou non XP (cf sasukekun).

3) Pour les remarques, je dirais que ça ne change pas de l'XP (Odin et biolab). Les mêmes réflexions existent...
Ce que je demande personnellement, c'est de lire ce que nous disons, ça vous aidera toujours à ne pas vous faire tuer, ou encore mieux de venir sur ventrilo (même sans micro vous pouvez écouter), même hors WoE (c'est sympa de se parler, je le fais même avec des ennemis comme les BW, NA ou EDS...). Ceci évitera les problèmes en WoE, et vous auriez été sur ventrilo hier, avec Lupin, Raz, tiranik et ganjaweed, on s'est bien marré parfois !

Je termine par ceci, car il ne faut pas se leurrer : nous allons progresser naturellement (XP, stuff un minimum, habitude en WoE), sans même à le chercher. Arrivé à un certain seuil, attendez vous à tenir tête aux autres guildes, même aux BW. Ensuite, il n'est pas nécessaire d'aller trop vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Guildien
Hao Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Re: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK EmptyLun 28 Aoû - 15:33

merci a vous car moi il est vrais que mes horaire de jeu ne corresponde pas forcement avec les horaire de Woe auquelle je participe si je peut .

Merci Ryku de consacrer toujours et encore ton energie a ce qui m'a attiré dans cette guilde : L'AMBIANCE entre les joueur

Et aussi merci a Jyyy pour les precision aporté au condition des Woe
J'espere que cette guilde ne sera jamais no-life car c'est aussi grace a elle que j'adore jouer a RO donc ne perdont pas espoir et tous ensemble amusons nous encore et toujours plus

GG pour votre travail a bientot IG slu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes essentiels des LK Empty
MessageSujet: Re: Principes essentiels des LK   Principes essentiels des LK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes essentiels des LK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Katana :: Ragnarok Online :: News de la guilde-
Sauter vers: